Retraite pour cadres et employés

Une synergie de tête et de cœur

(journée entière)

Cette retraite est l'occasion pour les membres d'une équipe de se réunir et de pratiquer les compétences enseignées dans la série de séminaires de six heures.

 

Basée sur une approche novatrice en matière d'intelligence émotionnelle et sociale, cette retraite est finement adaptée aux participants. Les chefs d'équipe participent à l'élaboration du programme afin de garantir un contenu stimulant et un environnement d'apprentissage sécuritaire.

 

Des jeux de rôles et des exercices interactifs permettent à chacun d'aiguiser sa conscience de soi et ses compétences en matière d’autorégulation. On y perfectionne sa conscience sociale et ses compétences relationnelles avec les membres de son équipe.

 

Cette retraite met l'accent sur l'interconnexion - en insistant sur le fait que tous les participants sont connectés en tant que groupe et que les actions de l'un ont un impact sur le bien-être et la réussite de tous.

 

Avantages

Réduit les frictions et le stress en entreprise

Améliore la communication et la résilience

Renforce les liens au sein d'une l'équipe 

Renforce la collaboration entre équipes

 

Veuillez utiliser le formulaire Contactez-moi pour obtenir plus de détails sur cette activité et les tarifs en vigueur.

Manager and employee retreat

A Meeting of the Head and Heart

(full-day)

This retreat provides an invaluable opportunity for teammates to come together and practice the social emotional intelligence skills taught in the six-hour seminar series.

Based on a groundbreaking, new approach to social emotional intelligence, this retreat is finely tailored to the needs of participants. Team leaders are involved in the development of the program to ensure relevant content and the creation of a safe and nurturing learning environment for participants.

 

Through a mix of roll-playing and interactive exercises, colleagues are invited to sharpen their self-awareness and self-management skills. They are also invited to practice social awareness and relationship management skills with their colleagues.

The Synergy of the Head and Heart retreat stresses the importance of interdependence – emphasizing that all participants are connected as a group and that the actions of one impact the wellbeing and success of everyone. 

Benefits

Reduces individual/organizational friction and stress

Improves communication and resilience

Enhances team collaboration

Strengthens team bonds and feelings of belonging.

Please use the Contact me form below for more information about content, rates and scheduling.

Sunset at the Beach